Consultation du public sur les projets de SDAGE et de PGRI 2022-2027 du bassin Rhône-Méditerranée


Le schéma directeur d’aménagement et de gestion des eaux (SDAGE), son programme de mesures (PDM) et le plan de gestion des risques d’inondation (PGRI), qui fixeront le cap des politiques de l’eau et de gestion des inondations sur le bassin Rhône-Méditerranée pour la période 2022-2027, sont en cours de révision.

Dans ce cadre, une consultation du public a été lancée début mars par le comité de bassin Rhône-Méditerranée, à laquelle il sera possible de participer jusqu’au 1er septembre 2021. Étape importante dans la mise en œuvre des documents de planification, la consultation du public est notamment l’occasion de s’informer, de donner son avis sur les programmes de mesures envisagés et ainsi de faire valoir le point de vue des acteurs économiques.

Une synthèse des avis et observations recueillis sur les projets de SDAGE et PGRI et la manière dont ils ont été pris en compte sera publiée suite à la consultation du public, avant adoption des programmes de mesures approuvés dans leurs versions définitives en mars 2022.

Pour en savoir plus et participer aux consultations :


Warning: array_map(): Expected parameter 2 to be an array, int given in /home/www/apora_2020/wp-includes/class-wp-query.php on line 2096

Warning: implode(): Invalid arguments passed in /home/www/apora_2020/wp-includes/class-wp-query.php on line 2096