Retour en situation normale des eaux souterraines du département du Rhône et mise en situation de vigilance sécheresse des eaux superficielles du bassin versant du Gier


Le préfet du Rhône abroge et remplace le précédent arrêté du 9 juillet 2021 (arrêté DDT_SEN_B105). Considérant que la situation de la ressource en eau souterraine se stabilise à des niveaux normaux pour la saison, il ramène en situation normale les eaux souterraines de l’ensemble du territoire du Rhône et place en situation de vigilance sécheresse les eaux superficielles du bassin versant du Gier (zone 6 du département).

Tous les usagers, y compris non domestiques, situés dans cette zone (voir carte annexée) sont incités à l’économie volontaire d’eau (sauf exceptions visées en annexe 3).

L’arrêté préfectoral n° DDT_SEN_B161 du 20 septembre 2021 est accessible ici et consultable sur le site de la préfecture du Rhône, où vous pouvez suivre l’évolution de la situation. Ces dispositions prendront fin le 31 octobre 2021.


Warning: array_map(): Expected parameter 2 to be an array, int given in /home/www/apora_2020/wp-includes/class-wp-query.php on line 2096

Warning: implode(): Invalid arguments passed in /home/www/apora_2020/wp-includes/class-wp-query.php on line 2096