Vigilance sécheresse pour les cours d’eau et les nappes dans l’Isère et alerte sécheresse pour la nappe de l’Est Lyonnais


Le préfet de l’Isère a décidé de placer, jusqu’au 30 septembre 2020 au plus tard en fonction de l’évolution de la situation :
– les cours d’eau et les nappes souterraines de l’ensemble du département en vigilance au titre de la sécheresse, hormis le Rhône et l’Isère (cours d’eau). Tous les usagers sont invités à l’économie volontaire d’eau.
– en alerte sécheresse la nappe de l’Est Lyonnais pour les 5 communes situées dans le département de l’Isère. Pour les installations classées (ICPE), nécessité de respecter le niveau 1 de restriction sécheresse explicité dans les arrêtés individuels d’autorisation d’exploitation des industriels.
L’arrêté du 24 avril 2020 est accessible ici et consultable sur le site de la préfecture de l’Isère, où vous pouvez suivre l’évolution de la situation.


Warning: array_map(): Expected parameter 2 to be an array, int given in /home/www/apora_2020/wp-includes/class-wp-query.php on line 2091

Warning: implode(): Invalid arguments passed in /home/www/apora_2020/wp-includes/class-wp-query.php on line 2091