Le 23 mars 2021

Installations classées (ICPE) : nouveautés réglementaires concernant les risques accidentels suite à l’incendie de Rouen, leur mise en œuvre, témoignages et retours d’expérience.


La prochaine journée technique de formation organisée par APORA est prévue le mardi 23 mars 2021 sur le thème Installations classées (ICPE) :  nouveautés réglementaires concernant les risques accidentels suite à l’incendie de Rouen, leur mise en œuvre, témoignages et retours d’expérience.

La DREAL AuRA interviendra également pour présenter le bilan de ses actions 2020, les priorités 2021 et les mesures de la loi du 7 décembre 2021 d’accélération et de simplification de l’action publique (ASAP) concernant la réglementation environnement.

Retenez dès maintenant cette date dans vos agendas, le programme détaillé et le bulletin d’inscription vous parviendront en temps utile.

En fonction de l’évolution des conditions sanitaires, cette journée prévue en salle à la Cité des Entreprises pourrait se tenir en visio-conférence.


Warning: array_map(): Expected parameter 2 to be an array, int given in /home/www/apora_2020/wp-includes/class-wp-query.php on line 2091

Warning: implode(): Invalid arguments passed in /home/www/apora_2020/wp-includes/class-wp-query.php on line 2091