Le 27 avril 2021

Prévention des risques industriels en 2021 : plan d'action gouvernemental et évolutions réglementaires post-Lubrizol


La prochaine journée technique de formation organisée par APORA est prévue le mardi 27 avril 2021 sur le thème : Prévention des risques industriels en 2021 : plan d’action gouvernemental et évolutions réglementaires post-Lubrizol.

Cette journée d’échanges entre exploitants d’ICPE (Installations Classées pour la Protection de l’Environnement) et la DREAL AuRA s’inscrit dans l’actualité concernant la prévention des risques industriels. En effet, suite à l’incendie Lubrizol/Normandie Logisitique de septembre 2019, le gouvernement a présenté un plan d’action, et de nombreux textes sont parus à l’automne.

Ils seront présentés par la DREAL (service PRICAE : prévention des risques industriels, climat, air, énergie), avec plusieurs témoignages ou retours d’expériences d’industriels ou de professionnels pour en illustrer la mise en application et les questions qui se posent.

Compte-tenu de la situation sanitaire, cette journée se déroulera en visio-conférence.

Voir le programme détailléBulletin d’inscription en distanciel à compléter.


Warning: array_map(): Expected parameter 2 to be an array, int given in /home/www/apora_2020/wp-includes/class-wp-query.php on line 2091

Warning: implode(): Invalid arguments passed in /home/www/apora_2020/wp-includes/class-wp-query.php on line 2091